Badaboum France: Euro 2008

Publié le par caracol

Alors que je venais naïve de découvrir que ce n’est pas qu’on les déteste les français mais on serait vraiment content qu’ils perdent juste pour leur faire payer leur arrogance et leur chauvinisme… voilà que j’entends ces critiques un peu partout : pas fameux les bleus, ça leur apprendra,  on a rien contre les joueurs mais les média… ils en font trop Thierry Roland il y connait rien, ben ils sont plus tous jeunes non plus

Ce matin en arrivant au travail, ça va ? Ouais super la France a perdu !! un peu comme la nouvelle la plus réjouissante du moment… Jugez plutôt:




Qu’il fait bon être aimé non ? Il fait meilleur être joyeux portugais, fringant hollandais, prometteur tchèque, gentil grec, fougueux italien, mais pas bon être mesquin et chauvin français. Alors rien ne sert de partir en croisade pour prouver que non nous ne sommes pas tous imbuvables, je vais juste humblement accepter cette défaite européenne aussi bien idéologique que footballistique et me dire qu’il va falloir ramer pour redorer notre blason aux yeux du monde, mais n’est-il question que de foot ?

Et si les sarcasmes sont vraiment trop forts de m’écrier HOP SWYSS!! (L’essentiel c’est de participer).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article